top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurCocoMary

Did I Mention I Need You / Estelle Maskame (D.I.M.I.L.Y)

Dernière mise à jour : 21 juin 2018


( Résumé : Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler ... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.

De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...

Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...

Pourront-ils résister à la tentation ? )


Comme je l'avais dis hier, j'ai décidé de relire la trilogie d'Estelle Maskame, D.I.M.I.L.Y.

En ce qui concerne  "Did I Mention I Need You" (le second tome) je l'avais dévoré la première fois . Lors de ma relecture, j'ai une nouvelle fois apprécié le roman !(Le livre fait 346 pages). Il faut savoir que j'adore ce livre ! J'aime beaucoup le fait que l'histoire ne se passe pas en majorité dans le même endroit que le premier. Cela apporte de la nouveauté et les péripéties ne sont pas du tout répétitives ! Pour autant j'ai trouvé qu'à certains moments, Eden était légèrement excessive. D'un autre coté cela est un trait de son caractère qui reste très attachant. Tout comme celui de son demi-frère... Tyler. J'ai mis 18/20 pour ce livre très attachant et addictif !


28 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page